Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
15 juillet 2012

Cartes postales de Cannes

IMG_0220

IMG_0221    IMG_0222

Je ne vous ai pas écrit de Cannes où j'ai passé une petite semaine de vacances mais j'ai photographié les cartes que j'ai réalisées pour mes amis. Chaques vacances je peints 5 ou 6 cartes à l'aquarelle que j'envoie quasiment toujours aux mêmes personnes ! Je pense qu'elles doivent en avoir une petite collection maintenant à moins que cela ne les lasse... !

J'ai aussi dessiné sur mon carnet "de vacances" : scènes de plage et autres pages très ensoleillées que vous verrez bientôt... avant que je ne reparte pour les côtes de la Manche : moins glamour et moins chaud et ça me plaira beaucoup je pense !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si tes amis s'en lassent n'hésite pas je te donnerais mon adresse, quel bonheur de recevoir des cartes fait maison si joliment dessinées !Encore une riche idée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Je te confirme, le beau temps n'est pas là, sur nos côtes de Manche, mais la lumière y est ! apporte un peu de chaleur du midi s'il te plaît.
Répondre
M
très sympa, ces cartes! heureux tes correspondants!
Répondre
C
Elles sont superbes, très colorées, pleines de peps. Tes amis doivent être ravis ! Profites bien de tes vacances, repos et farniente mais aussi, égoistement, beaucoup de croquis pour le plaisir de nos yeux. A bientôt
Répondre
F
J'aime bcp tes cartes colorées mais aussi originales où tout est permis ; en fait c'est ça les vacances !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité