Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
13 juillet 2012

Mes achats illustrés

cahier19-20

Une veste en cuir vintage achetée à Londres en avril dernier et j'ai craqué pour 2 beaux boouquins : l'un qui montre des oeuvres d'art en papier extraordinaires et l'autres acheté 10 euros chez Mona Lisait (librairie de livres invendus) qui expose les photos de bords de mer de Fabien Baron et qui bizarrement ont une ressemblance frappante avec mes propres aquarelles "atmosphériques" de mer !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi je serais très curieuse d'en savoir plus sur ce bouquin "qui montre des oeuvres d'art en papier extraordinaires" !!! je rentre de Paris et dire qu'on est passé devant "Mona lisait" (le titre nous a amusé) mais sans approcher ! argh !<br /> <br /> bon, là je vois tous tes derniers billets car j'étais sans connection, c'est ça les vacances !!! Figures-toi que ton coin de Normandie est quasiment celui que j'ai fréquenté des années quand j'étais ado, c'est incroyable, un petit coin tranquille (on était tout près de Bréhal, dans un hameau de 3-4 maisons). On a été à Jersey aussi, c'est une île incroyable, et j'y ai ramassé des coquillages miniatures que j'ai toujours. Ah, tout ça me rappelle de bons souvenirs !
Répondre
E
C'est quoi le bouquin sur le papier ? tu imagines bien que ça m'intéresse ;-)
Répondre
G
Ton bouquin sur le papier à l'air passionnant !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité