Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
31 mai 2012

Carnet portraits détournés : fini !

moi

 

carnet

IL EST FINI !!!!!

Je suis trop fière : j'ai enfin terminé ce carnet de portraits "détournés" commencé en 2010 !
Je termine avec un autoportrait pas si ressemblant mais quand même un peu ! J'ai emmailloté mon carnet dans sa petite laine réalisée au crochet par ma soeur : merci Chantal !

 

 

Ca s'arrose avec un petit diaporama pour que vous visualisiez d'un coup toutes les pages ! 

http://s.joomeo.com/4fc731bca645e 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai adoré ce carnet, quelle créativité...
Répondre
L
Excellent !
Répondre
N
Félicitations! Quelle créativité, quel humour, et quelle persévérence! Bravo!
Répondre
C
une PURE merveille!!!!!!!!!!
Répondre
G
Portrait détourné de toi-même ! là, il fallait le faire !! <br /> <br /> J suis toujours admirative de tes idées !<br /> <br /> C'est une vraie "oeuvre" ce carnet !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité