Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
23 mai 2012

En balade

p15

 

p16

Ah ! ne regardez pas la date de ces pages !... désolée ce sont des vieux trucs, enfin pas si vieux que ça mais mon activité artistique tourne un peu au ralenti en ce moment entre les stages (voir en images les news du dernier stage Carnet de Voyage "Entre loire et Vignobles" sur mon autre blog http://izysk.canalblog.com), les cours, les travaux à la maison et l'exposition au Festival Aquarell'Eure qui commence samedi.

Le site du festival Aquarell'Eure est là : http://aquarelle-eure-festival.over-blog.com/
J'exposerai dans une petite salle en face de l'église de Gaillon, boutique Styl'Art Cadre (salle en sous sol n'hésitez pas à entrer par le petit couloir à gauche de la boutique de cadres).
J'exposerai 10 aquarelles aux côtés de 2 ou 3 autres aquarellistes. Les 30 autres artistes seront exposés dans 4 autres petites salles et 1 plus grande; Un accueil vous expliquera tout cela :  juste à côté de l'église.

Gaillon se trouve en Normandie (Eure) à 25 km de Mantes la Jolie. On peut y aller en train (1h depuis St lazare) mais la gare est à 2km du centre ville.

Gaillon3 Gaillon (27)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis trop loin!!!je le regrette mais je serais avec toi par la pensée et en plus ces petites aquarelles "usinées" sont mes coups de coeur par leur fraîcheur et le contraste entre l'habituelle froideur des usines et le look que tu leur a donné. tu devrais te reconvertir dans le stylisme extérieur ou designer d'usines....Bisou
Répondre
M
Quel contraste entre ces images!<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de succès!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
En tout cas ça al 'air d'être une charmante bourgade, propice au dessin...
Répondre
P
Que d'énergie Izys ! Je te souhaite beaucoup de plaisir et de succès !
Répondre
E
Je suis allée voir les carnets de voyage, ça a dû être bien sympa. C'est chouette aussi d'avoir mis en photo tous les carnets ensemble. Ça donne une idée de la diversité des traitements.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité