Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
20 mai 2012

expo Monumenta

monumenta_buren1

 

monumenta_buren2

Dimanche dernier je suis allée voir cette exposition "Monumenta" au Grand palais consacrée à Daniel Buren : évidemment sur ces deux petites pages de mon carnet on ne se rend pas bien compte mais c'est assez sympa de déambuler dans cette forêt colorée, de marcher sur les reflets rouges, jaunes ou verts et de lever le nez pour vois le ciel orange ou  bleu même si vous savez qu'il est gris ! Le mieux étant d'y aller par temps ensoleillé pour que tout cela reflète bien.

NB : je rentre tout juste de mon stage Carnet de voyage dans le Nivernais (entre Loire et Vignobles) : stage des plus sympathiques grâce à la bonne humeur de tous les particpants (ou plutôt toutEs les participantEs !) et grâce à une mété moyenne mais sans pluie ce qui fut un exploit ! Des nouvelles en images bientôt sur l'autre blog des cours : www.izysk.canalblog.com
Egalement bientôt sur ce blog là les dates des futures journées de stage entre septembre et décembre 2012.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo comme toujours , je vais essayer de d'y aller cette semaine . A bientôt
Répondre
M
aaaaah, j'adore, j'en ai vu un certain nombre de photo, mais pas encore de dessins... trop bien !<br /> <br /> J'y suis déjà allée trois fois... me reste à retravailler mes photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Dommage qu'elle se termine bien avant qu'on ne vienne, j'aurais aimé voir cette expo ! Qu'importe de quand date tes croquis, c'est toujours un plaisir
Répondre
M
ça doit être un exposition très intéressante et pouvoir marcher sur des miroirs... colorés... le rêve
Répondre
C
Cela doit vraiment être une expo super et difficile à décrire!! Marie (http://marietom.aminus3.com/) en a montré beaucoup de photos, mais c'est dur de savoir comment c'était en vrai!!!!
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité