Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
15 avril 2012

Carnet d'expos

Tout d'abord un grand MERCI pour vos chaleureux commentaires et encouragements à propos de mon carnet de "portraits détournés" : Je vous montrerai bientôt je pense la dernière page. Eh oui ! tout a une fin et ce carnet m'a pris tellement de temps que je ne vais pas en recommencer un sur le même thème (désolée !) mais vous me connaissez (je crois) alors il y aura d'autres carnets !

 

En attendant voici quelques pages de mon carnet d'expos : c'est l'expo Vuitton-Marc Jacobs au Musée des Arts Décoratifs de Paris, de la mode donc, assez "décalée" et donc intéressant à dessiner.

 

Vuitton_Jacobs1

 

Vuitton_Jacobs2 

Vuitton_Jacobs3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra, j'adore tes pages !
Répondre
E
Sniff... je comprends mais... sniff<br /> <br /> extra les pages d'aujourd'hui, et pleines d'humour. Merci. Bonne semaine !
Répondre
C
Tu as tant de belles idées .... je sais que tu sauras nous émerveiller encore et encore ... ton carnet d'expos en est une preuve -<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Merci à toi, chère Isabelle, pour tes merveilleux carnets !
Répondre
M
ton oie me fait beaucoup rire ! elle est d'un chic, ça doit être la reine de la basse cour
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité