Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
5 avril 2012

J'exposerai fin mai à Gaillon

Ma candidature à été acceptée et je vais donc cette année exposer quelques unes de mes aquarelles au Festival AQUARELL'EURE à Gaillon en Normandie (27 Eure) du 26 mai au 3 juin 2012.

Nous serons  32 artistes aquarellistes professionnels dont des grands peintres comme Marc Folly, Jean-François Contremoulin, Didier Brot, Françoise Ladurelli mais aussi des artistes que je connais grâce à leur blog (et vous aussi sûrement) et que je serai heureuse de rencontrer : Olivia quintin (Atelier Petite Mer) et Catherine de Ryck (Walkonwater) entre autres.

PLus d'informations ici :
http://aquarelle-eure-festival.over-blog.com/pages/artistes_inscrits_pour_le_festival_daquarelle_2012-5835050.html

J'animerai par ailleurs un atelier (paysage et arbres "à la paille") mercredi 30 mais mais il est complet (en fait il a été réservé par les membres de l'association !)

Je serai présente sur le Salon les 26, 27 et 30 mai ainsi que le 3 juin.

 

 

N'hésitez pas à venir me voir si vous passez par là ! Et puis la région est très belle et cela peut être l'occasion d'une jolie balade en Normandie.

Pour venir :
En train : Gare SNCF Gaillon depuis Paris Saint Lazare (durée trajet 1h)
En voiture : Autoroute A13 sortie 17 Gaillon / Les Andelys (durée 1h environ de Paris centre)

Gaillon1   Gaillon2

Gaillon3 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est normal, t'es trop forte!!! Comme dit Bigouden, dommage que tu sois loin!!!! Je serai avec toi par la pensée
Répondre
E
Je prends note, Gaillon n'est pas si loin...
Répondre
D
Ravie que tu y soit, j'aurais le plaisir de te connaître. Je me suis invitée dans la famille à Vernon pour pouvoir visiter ce festival. Bravo pour ta sélection et à bientôt.
Répondre
B
super... une fois de plus dommage que ce soit si loin !
Répondre
G
Charmant coin en tout cas ! Il se prête à merveille au travail de l'aquarelle ! <br /> <br /> Bravo pour ta sélection !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité