Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
2 avril 2012

Et le gagnant est ...

Oreli !   

 

J'ai une fois de plus hésité mais ces quelques vers poétiques et originaux m'ont beaucoup plu :

"Suis ce chemin", me disait le fou
tu y trouveras des perles dorées,
des paillettes de fée,
et des rêves étoilés.

 

 

Bientôt le printemps w 30x30

Et pour tout vous dire, JaneK était mon deuxième choix et Annette le troisième ! 

 

Un grand merci Chris,  Christine F, Jane, Fafou, Eva, Annette, Mounia.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations à Oreli qui était sans conteste mon choix !
Répondre
O
Ma boite aux lettres m'a offert la surprise d'une très belle carte postale...MERCI beaucoup!! et si tu viens par chez moi n'hésite pas à m'envoyer un mail....<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> oreli
Répondre
C
Victoire bien méritée !!!
Répondre
M
Ben je ne savais même plus que j'avais écrit!!<br /> <br /> en tous cas, c'est un très beau choix!<br /> <br /> Félicitations à Janek et bisous
Répondre
G
Joli bout de brousse plein de vers ! :)
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité