Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
10 mars 2012

Mon agenda

0303

 

0305

 

0307 

 

6 derniers jours, 3 pages et 3 dessins ou plutôt des sortes de "doodlings" ou griffonnages en français. Dessiner une forme, une ligne, un profil et puis une autre qui s'imbrique dans la précédente et ainsi de suite puis très vite commencer à faire attention à la forme générale, aux pleins, aux vides et enfin ajouter de la couleur....J'aime bien faire ça, je pourrais en remplir des pages et des pages ! Essayez ! vous verrez, ça détend mais c'est aussi assez "complusif" un peu comme un puzzle quand on met "encore une pièce avant d'arrêter" !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme c'est gai !
Répondre
G
Il y a une amie de mon blog qui excelle dans ce domaine, c'est Mirmi...<br /> <br /> mirmi2.canalblog.com
Répondre
A
Trop génial ! j'adore !!!
Répondre
B
Il a vraiment de la chance, ce carnet... et nous avec !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
B
C'est vrai ! Il nous tarde de terminer, mais on ne sait pas s’arrêter !!
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité