Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
9 février 2012

Aquarelle et paysage industriel

La cimenterie w 20x20cm

La cimenterie   Aquarelle  20 x 20 cm


Cette cimenterie d'Airvault (Deux-Sèvres) est un cadeau et clin d'oeil à mon beaufrère qui y travaille. Je ne déteste pas les paysages industriels : d'un point de vue pictural, pour peu qu'on accentue les couleurs, qu'on enlève un ou deux éléments ou qu'on ajoute de la verdure, des fleurs etc., forment un exercice intéressant.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton univers en tombant sur ton site alors que je faisais une recherche d'image... quel bel univers! J'aime beaucoup tes carnets, spontannés, colorés, vivants... et cette aquarelle est particulièrement réussie! Bravo! Continue!
Répondre
M
j'adore ce genre de paysages. Belles couleurs en prime.
Répondre
C
Beau contraste, et beau résultat!!!
Répondre
M
moi, c'est mon petit cousin qui y travaille... très belle ambiance plus champêtre qu'industrielle...<br /> <br /> bises
Répondre
F
Très belle aquarelle, j'aime beaucoup les nuances dans la prairie et puis l'ambiance générale !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité