Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
27 décembre 2011

Semaine de Noël

noel_2011_01

noel_2011_02

noel_2011_03

 

J'ai passé la semaine dernière en famille dans un très beau gîte rural, dans la Nièvre (à La Machine pour ceux qui pourraient connaître !) presque au milieu des bois ! pas de neige cette année mais de la pluie et du brouillard.
Quelques dessins donc dans un pêtit carnet qui sera dédié à mes courtes vacances car ce n'est jamais assez long pour en faire tout un carnet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien tes croquis N&B et juste un peu de couleurs, il faudrait que je m'y tienne... Bises
Répondre
M
j'adore ce reportage avec de belles atmosphères.<br /> <br /> Bonne année à toi et à ta famille.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
La Machine, oui je connais ma tante habite à Champvert juste à côté!<br /> <br /> Belles ambiances même si apparemment le temps ne se prêtait pas forcément aux balades... On se blottirait près de la cheminée en regardant la pluie tomber par la fenêtre et en rêvant à la magie de Noël.
Répondre
C
oui ! que des bons souvenirs ! et ces pages sont bien le reflet de cette bonne semaine en famille !bisous !
Répondre
N
Rien de tel qu'un bon feu de bois au coin de la cheminée !!!
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité