Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
7 décembre 2011

Noir fusain et bleu aquarelle

Ruisseau limpide15x23

Fusain sur fond aquarellé (13 x24 cm)

Vous rejouez ? Pour la dernière fois de l'année, si vous gagnez je vous enverrai une jolie carte avec une reproduction d'une de mes aquarelles tirée sur papier d'art 250g grain fin.

Si ce fusain vous inspire, écrivez (en postant un commentaire) quelques vers, un sonnet, un alexandrin ou encore un haïku "à la japonaise" puisque j'ai pu me rendre compte que beaucoup d'entre vous aimiez ces haïkus : très court poèmes composés de 17 pieds répartis en 3 vers de 5 pieds, 7 et encore 5.

Je répondrai seulement la semaine prochaine car je serai absente de vendredi à lundi alors ça vous laisse le temps de cogiter !



affiche lions jpg

Ce fusain fera patie de l'exposition le week-end prochain à Eaubonne (95) et il y aura plein de jolies choses je crois : peintures, céramique, dessin ....

Moi-même exposerai mes aquarelles "atmosphériques" (les mers, brumes, arbres etc..) ainsi que mes dessins au fusain.
Des idées de cadeau bienvenues en cette période d'avant Noël !

C'est à 30mn en train de la capitale (gare du Nord) et c'est tout près de Saint Leu La Forêt ou Enghein.

Les artistes qui exposent avec moi sont les artistes de la galerie Art et Net http://www.art-et-net.com/?page_id=2

En fait je ne suis pas encore présente sur le site de cette galerie mais cela ne saurait tarder ! 

 

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Couleur du ciel.<br /> Des larmes bleues en ruissellent. <br /> Printemps Arabe virulent.<br /> <br /> Inspiration profonde
Répondre
N
Il est magnifique ce fusain aquarellé !! bravo !
Répondre
M
Bon exposition à toi, <br /> le temps ce prête parfaitement à cette thématique...Atmosphères..<br /> Bises
Répondre
F
Belle ambiance pour ce paysage !<br /> J'aime beaucoup, j'espère que tu as passé un bon week-end.
Répondre
F
Cours d'eau bleu glacé<br /> Perdu dans la lande sans fin<br /> Pigments et fusain.<br /> ---------------------------------------<br /> Hôtel de Mézières<br /> Une douce atmosphère sereine<br /> Le boudoir d'Izys.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité