Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
2 décembre 2011

Ocean

mer_fin_de_r_gate_40x40_w
Fin de régate - aquarelle 40 x 40cm

J'avais déjà fait ce genre d'aquarelle, j'ai récidivé mais en plus grand format : 40 x 40 cm.

 

Cette aquarelle encadrée ainsi qu'une bonne dizaine d'autres cadres ainsi que tous mes petits formats positionnés sur carton plume et sous pochettes plastiques seront exposées les 10 et 11 décembre à Eaubonne (95), Hôtel de Mézière.

affiche_lions_jpg

Si vous passez par là... mais je vous en reparlerai la semaine prochaine.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique !<br /> Bises
Répondre
L
Dommage que ce soit si loin, j'aurais aimé les voir en vrai.
Répondre
N
Bonjour Izys, tes aquarelles paysage sont vraiment magnifiques ! Et tes carnets d'expo,tout bonnement de véritables petites sucreries !!!<br /> Je reviendrai ! :-)
Répondre
F
Ca donne envie de prendre le large...<br /> Quelle belle déclinaison de bleus !!
Répondre
G
Ils sont toujours bien tes océans : bien cadrés et en plus mis en valeur par ces ciels très grands, chargés.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité