Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
26 octobre 2011

Expo design

fiac_design1

 

fiac_design3fiac_design2

 

 

Petite visite la semaine dernière à l'expo Chic Art Fair : du design dans le cadre de la FIAC mais aussi de la photo, du dessin... Une petite expo assez sympa qui a duré juste le week-end, bien moins snob que la FIAC au grand Palais pour laquelle j'ai failli appeler au boycott à cause du prix d'entrée prohibitif (32 euros !) et exponentiel (28 euros il y a deux ans) et quasiment sans réductions sauf de 12 à 18 ans (16 euros quand même) et détenteurs de la carte amis du Louvre.
Bref l'art contemporain veut rester sur son espèce de piedestal prétentieux et c'est bien dommage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo pour ta liberté d'esprit et ces pages que j'adore
Répondre
M
Elle aurait plu à mon homme, cette expo, dommage qu'elle se termine si vite... bisous
Répondre
J
Oui, la FIAC, je boycotte aussi! Trop cher! Déjà que les entrées d'expo ne sont pas données, mais là, c'est du n'importe quoi!<br /> En tout cas, tu m'épates: arriver à croquer quelque chose à chaque expo que tu vois, je ne sais pas comment tu fais, pas facile, surtout quand il y a beaucoup de monde! Moi, j'ai besoin de pouvoir me sentir un peu tranquille pour ça!<br /> Bises
Répondre
C
d'accord avec toi m'annette, cette impression par moment que l'art appartient à certains et pas à d'autres et pourtant l'art est indissociable à la vie de tous, une "nourriture" pleine de bonnes vitamines...CathyatelierC
Répondre
M
l'art ferait-il dans la sélection????<br /> bises
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité