Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
20 octobre 2011

Et le gagnant est....

Merci Merci !!!! wouah ! je suis très touchée de voir votre réactivité et votre inspiration !


Vous avez posté 13 courts poèmes et haïkus en 2 jours que j'ai tous lus et relus et... le choix a été plutôt ardu.

J'en ai d'abord retenu 7 ... et puis 3 ... puis il a fallu choisir. Mes trois préférés sont :

Clair de brume 15 x 23cm w



La brume s'étire
Couvre, découvre, recouvre
Etang et sapins
      

Haïku d'Epistyle (http://epistyle.canalblog.com)

Je l'aime beaucoup à cause de son rythme dans le 2ème vers

***

Brume du matin
Glisse vers des cieux lointains
Lumière dorée

Haïku de Mounia (http://mouniame.overblog.com)

Il correspond tellement bien à mon dessin

***

Nuages du matin
Au-dessus des grands sapins
Calins ou chagrins ?

Haïku de Chantal

J'aime particulièrement cette chute rigolote tout à fait dans la tradition des haïkus

****

 Choix très très difficile, vraiment, mais je joue le jeu et je désigne une gagnante :

And the winner is.....

 

MOUNIA !
qui recevra donc une carte avec une de mes aquarelle.

Je vais récidiver car c'est vraiment intéressant, et je manque bien souvent moi-même d'inspiration pour mes propres aquarelles ou dessins alors à vos plumes !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Mounia! ... et merci pour ce petit jeu!
Répondre
G
merci de nous avoir fait participer...
Répondre
A
Ne serait-ce qu'une seconde de liberté pour aller visiter mes amis (es) et leur dire un petit bonjour est très important pour moi, c'est pour cela que je le fais dès que je peux, alors je te souhaite une très bonne journée, tes brumes sont super et les texte accompagnant et en interaction aussi !<br /> <br /> AM
Répondre
F
Ce petit jeu était sympa comme tout.<br /> Félicitations à Mounia !
Répondre
E
Félicitations aux participants avec mention spéciale à Mounia (je vais aller découvrir son univers). Je n'ai pas pu aller chez toi depuis 2 jours alors j'ai raté ce petit jeu, mais ouf, tu vas récidiver! Et puis bravo pour cette aquarelle. A bientôt.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité