Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
17 août 2011

Vacances dans les Alpes

p01

p02

p03

Voici les premières pages de mon carnet réalisées à Samoëns (Haute-Savoie) :
Etait-ce la météo pas formidable ? ou l'envie de dessiner autre chose que ce que je voyais ? ou une certaine lassitude et envie de me la couler douce ?
Toujours est-il que j'ai un peu moins dessiné que les autres été et pas sous la forme d'un carnet de voyage mais plutôt uniquement des croquis avec la volonté d'interpréter différement la réalité et aussi d'expérimenter le "Land Art" graphique.
Juste pour rire
, c'est les vacances non ?! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo ! bonne idée... j'aime beaucoup ta petite maison, et la vache !mmm... il faudra que je vienne dans ce coin. c'est bien sympa..
Répondre
M
c'est beau les Alpes coloré par toi...<br /> Bises
Répondre
J
bravo !
Répondre
J
Epatants tous ces croquis, j'aime !
Répondre
M
j'aime bien votre vision de Samoens, juste au presque-bout de la vallée que j'habite ...<br /> des couleurs qui me ravissent l'oeil
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité