Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
4 août 2011

Il m'a regardée !

Quentin_de_la_Tour

Où suis-je ? Où êtes-vous ?
En été la vie est entre parenthèses, on a l'impression que tout s'arrête mais c'est un leuure, une tromperie : le temps file toujours, les journées ont toujours 24 heures et les heures 60 minutes et pas une de plus que l'on soit à la mer ou à la montagne, près de chez soi ou au bout du monde !
Alors profitez-en : Bonnes vacances à tous (et désolée pour celles et ceux qui en reviennent !)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un regard qui change tout !
Répondre
A
Je suis en vacances donc (comme Galien) je bosse plus que jamais ! Mais les projets avancent et j'aime ça, alors...
Répondre
N
Superbe regard. Bonnes vacances !!!
Répondre
B
Ah !... Les pastels de Quentin de la Tour... je ne m'en lasse pas...<br /> Bonne vacances à toi !
Répondre
G
Pour moi c'est un dérèglement : c'est la période où je bosse le plus, et le reste de l'année je recherche des projets sur lesquels bosser et qui ont des chances d'aboutir... Y a de quoi devenir dingue !<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, bonnes vacances !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité