Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
15 juillet 2011

Croquis bretons (fin)

p09
Goëland décontenancé par la couleur du ciel et des rochers....

p11
Le grain m'oblige à trouver un abri pour dessiner mais c'est tellement beau !

p12
Rochers en marinière !

 

Et voilà ! C'est tout ce que j'ai pu faire pendant cette semaine à Trégastel, toute occupée que j'étais avec mes stagiaires. Mais je compte bien continuer ce carnet... l'année prochaine !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli...moi aussi la Bretagne et quelques croquis
Répondre
C
j'aime vraiment la simplicité lisibilité elegance de ton trait...
Répondre
N
J'adore tes croquis sous la pluie.<br /> Oui, en effet, nous allons être en manque de croquis bretons, mais bon je suis sûre que tu vas nous montrer bientôt de nouvelles très belles choses. ;o))<br /> La qualité prime sur la quantité !!!
Répondre
C
peu? peut-être mais excellent. le dicton dit ce n'est pas la quantité mais la qualité!!Bisou Cathyne (atelier C - Voiron)
Répondre
F
Tu sais bien que c'est pas la quantité qui compte ! Tes dessins sont superbes et originaux + un brin de malice !!!
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité