Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
21 juin 2011

Hortensia un peu noyé !

hortensia

Cet hortensia peint sur papier Lanavanguard (ou Yupo pour les anglosaxons) m'a donné du fil à retordre et je n'en suis d'ailleurs pas trop satisfaite car il y manque quand même une certaine lisibilité. Vous pouvez le retrouver et bientôt d'autres interprétations sur le blog de Napabelle ici : http://paintersperspectives.wordpress.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vos hortensias sont vraiment superbes. Tout ce que j'aime ! Votre blog me plait beaucoup. J'y reviendrai.
Répondre
C
amusant: tu les faisais à l'aquarelle pendant que j'en faisais à l'huile : http://chinou.canalblog.com
Répondre
C
en voyant la photo, peut-être que le bleu aurait mérité d'être plus bleu ciel mais bon chapeau surtout qu'il y a beaucoup de détail sur une fleur d'hortensias et on est à chaque fois émerveillé par les rendus de tes dessins. on aime!
Répondre
F
Très beau ! j'aime bien aussi quand tout n'est pas dit...
Répondre
N
Superbe comme d'habitude, j'adore !!!
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité