Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
20 avril 2011

Entre deux coups d'accordéon...

... Un autre tout petit Moleskine (14 x 9 cm) sur les trucs qu'on trouve en bord de mer, un carnet de littoral en quelque sorte pas terminé du tout d'ailleurs (la suite pour les prochaines vacances).
Je vous ai déjà montré les moules et le bord d'un chemin, voici des algues et la côte sous sa brume de mer.

bretagne0411_01

bretagne0411_02

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sens l'air marin, pourquoi la Bretagne est-elle si loin de la Provence ?
Répondre
M
Tres jolis ce petits détails de bord de mer...et très exotique pour moi!!!
Répondre
A
ça sent l'air iodé et j'entends le bruit de la marée qui monte. Merci ce ce bon bol d'air marin.
Répondre
G
C'est quand même dingue je trouve de dessiner autant d'éléments divers et variés. Au final, pluts tard, si des anthropologues étudient ton travail, ils auront une vis complête, et un environnement global d'une vie. ça donne le tournis...
Répondre
G
L'oeil aux aguets et le crayon dans la poche : se détendre intelligemment ! arrives-tu quand même à te mettre en maillot et à faire bronzette en laissant couler le sable dans tes "pinceaux"....?
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité