Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
8 mars 2011

Croquis croquons : le blog

banni_re_et_graph1

Voilà ! Il est né !
Vous pouvez tout de suite aller voir ce bébé qui je l'espère, grâce à vous, va bien grandir !
Il sera alimenté au fur et à mesure de vos envois d'exptraits de carnets illustrés dans le cadre du projet Croquis, Croquons. J'en ai reçu déjà trois et quelques pages du premier sont donc en ligne.

Bonne visite, c'est par ici :
www.croquiscroquons.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez voir ! Ca donne envie de se retrousser les manches.
Répondre
G
Perso, j'avance pas vite, mais je serai prêt !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité