Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
28 février 2011

Têtes et grimaces !

Messerschmidt1

Messerschmidt2

Messerschmidt3

Messerschmidt4

Messerschmidt

Bon vous l'avez compris, pendant ces vacances de février je suis restée à paris et j'ai visité quelques expos : celle-ci, au Musée du Louvre, est, pour qu'elqu'un qui aime dessiner, un petit bijou !
Messerschmidt était un sculpteur envahi par la souffrance (physique et morale) et il observait et reproduisait ses propres grimaces heureusement pas toutes provoquées par la douleur puisqu'il y a aussi le rire, le lourd secret ou l'odeur trop forte !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli travail ! Très instructif !Voilà une expo (encore une) qui aurait très intéressante !
Répondre
J
j'adore tes doubles pages : tes choix de mise en page et leur variété - bravo !
Répondre
P
Très réussis ces croquis !
Répondre
F
Un grand rdv pour les dessinateurs cette expo.Trop intimidant pour moi. <br /> J'admire ton coup de crayon. Merci à toi pour ce partage.
Répondre
E
Je ne connaissais pas, c'est extra. Et tes croquis sont superbes. Tout ça ne manque pas en outre d'humour. Merci pour cette découverte.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité