Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
17 février 2011

Carnet d'expos

animal1

Expo "Animal" au musée des Arts Décoratifs à Paris.
Evocation de l'Animal dans la déco, le mobilier, les jouets, les vêtements etc.... Très "chouette" expo !

                                            animal2           animal3

  J'avais oublié mon petit carnet mais j'en avais un plus grand alors j'ai ensuite dû faire des collages.

animal4

Bon et mauvais goût se côtoient parfois....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au fait, j'apprécie beaucoup ton originalité et ta diversité dans ce que tu fais!
Répondre
C
Tu me donnes des idées avec tes carnets. Ca aurait été intéressant si j'y avais pensé avant mon départ au canada, ainsi j'aurais pu le faire pour ce voyage justement.
Répondre
E
Moi, j'aime bien Uglydoll. Il est mimi ! Je suis sûre que sous son aspect féroce se cache un cœur tendre...
Répondre
C
j'aime bien ces petits carnets..................
Répondre
O
ça donne envie d'aller croquer là-bas!
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité