Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
3 février 2011

Aquarelle sur "Lanavanguard"

velo_marocain

Voici un biclou marocain d'après une photo que j'ai prise en octobre dernier à Marrakech et si vous voulez en voir d'autres versions allez faire un tour sur http://paintersperspectives.wordpress.com/ (faites un clic droit puis "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" pour ne pas perdre ma page... pour ceux qui ne savent pas)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta bicyclette - si présente sur son fond rouge - me fait ré-entendre la voix d'Yves Montand chantant - en son élocution parfaite - sa merveilleuse chanson (si parfaitement orchestrée) "A bicyclette..."
Répondre
M
joli travail, bien coloré.<br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup... l'ambiance, la composition ,les couleurs! Bravo!
Répondre
C
J'adore!!!!!! Vraiment superbe!
Répondre
L
J'aime bien l'effet "lanavanguard" mais c'est tellement fragile, la moindre goutte d'eau, et il n'y a plus rien ...
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité