Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
31 janvier 2011

Expo design

Andreeputman1

Andreeputman3Andreeputman2

J'ai visité récemment l'exposition Andrée Putman avec ma fille qui aime le design...

... Et vu les dessins de Luca Cambiaso au Louvre avec mon mari qui aime le dessin :

Cambiaso

...Et pour finir un petit détour dans les salles des arts d'Afrique, d'Asie et d'Océanie où il va falloir que je retourne, peut-être même avec quelques élèves en sortie croquis... à suivre (sur le blog Izys, l'Atelier www.izysk.canalblog.comwww.izysk.canalblog.com)

llouvre

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dans le même genre que ta dernière photo, c'est au musée du quai Branly que je suis passé et où j'ai fait des croquis! C'est toujours sympa de faire des croquis!
Répondre
M
j'aime ton reportage, plein de belles choses !<br /> Bises
Répondre
L
Plein de sources d'inspiration à venir, chouette!
Répondre
E
Extra, ce carnet ! Et j'aime particulièrement les Arts d'Afrique et d'Océanie.
Répondre
P
Une expo très sympa.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité