Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
9 janvier 2011

Carnet de pluie (suite)

p18

Ce carnet de pluie tire à sa fin, plus que 2 ou 3 illustrations.
Comme je ne l'enverrai pas finalement pour le "Sktechbook Project 2011" (notamment car il n'y a pas de possibilité de le récupérer et qu'il ne s'agit nullement d'un concours), je remercie Mimo qui m'a donné une belle idée : Pourquoi ne pas organiser moi-même une exposition à Paris ?

Je suis donc à la recherche d'un lieu, une bibliothèque, le Centre Internationnal du 12eme peut-être, l'Espace Reine de Saba dans le 20eme ou autre et si je trouve je lancerai une invitation sur ce blog : Tout le monde pourra participer et m'envoyer ses carnets ! Il faudra juste respecter certains thèmes que je communiquerai et que j'aimerais originaux et absolument HORS CARNETS DE VOYAGE , juste des carnets à thème, illustrés bien entendu.
Evidemment il faudra que je vous laisse un délai "confortable" et je pense qu'une expo en 2012 seulement est en visageable.
A suivre... bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
çà, c'est une bonne idée !
Répondre
M
trés bonne idée ça me plait bien cette idée de travailler sur un thème...
Répondre
E
Très jolies, les pages du jour, bravo. Finalement tant mieux que le carnet reste ici étant donné les conditions. Bonne chance ! A très bientôt.
Répondre
C
très bonne idée des carnets à thème... pour participer peut-être, à voir sûrement !
Répondre
C
Très belle pluie! ... Quant à l'idée, elle est géniale!!!!
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité