Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
27 décembre 2010

La neige comme un feutre blanc

p19

Juste avant de partir, lundi dernier, il avait encore neigé à Paris, une neige très épaisse qui en quelques heures à peint en blanc la moindre branchette d'arbre... j'adore !

Noël est déjà passé, je suis rentrée aujourd'hui après 1 semaine dans la Nièvre où il a d'abord plu puis neigé la nuit du 24 décembre pour un Noël blanc comme j'aime !
Semaine très remplie et assez éprouvante puisque nous avons malheureusement commencé par un enterrement. je n'ai pas franchement eu le temps de dessiner, enfin je vous montrerai 1 ou 2 "trucs" bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup!<br /> Comme je fais du scrap (art mineur!), j'utilise souvent cette technique du noir surligné de blanc ou vice-versa, et j'aime ce rendu.....<br /> De là à faire un arbre enneigé.... il y a du boulot à faire avant!!!
Répondre
E
Très joli.La neige poétise la nature.
Répondre
J
Ah, te voilà de retour ? J'en suis ravie ! A bientôt !
Répondre
C
J'adore ces enchevêtrements saupoudrés!
Répondre
P
Un bel effet cette plante !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité