Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
17 décembre 2010

Cadeau tout chaud !

Beaucoup trop de choses à faire, départ lundi pour quelques jours de vacances en famille alors plus vraiment le temps de vous montrer des nouveautés et donc dès maintenant :

JE VOUS SOUHAITE UN TRES BEAU NOEL !

Et je vous offre un petit cadeau pour vous réchauffer un peu : Pour changer un peu du classique sapin de Noël et comme je ne vous avais pas montré mon carnet de cet été :
"Bord de piscine et bord de mer" ... le voici !

couv_noel

Ce carnet a été réalisé sur un ancien carnet de ventes aux enchères acheté sur une brocante.

p12

Corps plus ou moins alanguis au soleil...

p08

Détails plus ou moins insignifiants...

La totalité de mon carnet à visionner ci-dessous en cliquant sur le lien :

http://s.joomeo.fr/4d073674c00aa

Ou directement en activant le diaporama ci-dessous (cliquer sur la grosse flèche centrale et sur la double flèche diagonale pour le mode plein écran)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton carnet nous rechauffe, nous en avons besoin, et passe de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
F
Je te souhaite un merveilleux Noël à toi et aux tiens... Que cette nuit soit magique ! <br /> A très bientôt,<br /> Bises, Flo
Répondre
G
C'est "tout support" pour toi...<br /> Je te souhaite d'heureuses fêtes de Noël
Répondre
K
Bonjour, au hasard de mes balades sur la blogosphère j'ai découvert ton univers que je trouve trop chou ! Plein de belles idées<br /> Si le coeur t'en dit, viens faire un tour par chez moi (http://killianedauray.canalblog.com/). Je dépose des contes appréciés par les enfants mais pas seulement..<br /> Au plaisir, & bonnes fêtes
Répondre
C
Génial ce carnet, vous avez restitué à merveille l'ambiance au bord de l'eau.<br /> Cela fait longtemps que je viens voir votre blog, j'aime beaucoup; alors avec ce premier commentaire, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité