Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

De saison

hiver_vigoureux_15x15

"Hiver vigoureux" aquarelle 15 x 15 cm

 

J'oublie avec joie la pluie un moment (bien que j'aie fait 2 nouvelles pages sur mon carnet "it's raining" hier) pour vous montrer cet arbre hivernal.

Cette aquarelle d epetit format, comme les autres, est à vendre : peut-être une bonne idée de cadeau de Noël ? A moins que vous ne préféreriez offrir un stage croquis et aquarelle, carnet de voyage ? Alors allez voir mon autre site ici : www.izysk.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vraiment superbe ! j'aime le minimaliste de ta composition ! j'ai adoré ton dossier " aquarelles monochromes ", enfin, j'aime presque tout de ce que tu fait ;-) quelle artiste ! Bravo encore je reviendrai.
Répondre
M
trés reposante cette aquarelle j'aime bien.
Répondre
G
Oui , de saison... c'est un belle invitation à la rêverie !
Répondre
N
Magnifique !!!!<br /> L'arbre, l'ombre, les effets dans le ciel, J'AIME TOUT :-)
Répondre
É
Hummm! J'adore: le rendu est parfait!
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité