Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
2 novembre 2010

Marrakech dessins et photos

p01

La médina de Marrakech est un lieu fabuleux. J'avais l'impression d'évoluer dans une autre époque, Delacroix et ses femmes musulmanes n'était pas loin. Couleurs, senteurs, ruelles étroites et souks encombrés, vendeurs d'épices, lanternes, charmeurs de serpents ou arracheurs de dents, carioles tirées par un âne et mobilettes puantes et pétaradantes, le dépaysement était complet !
Bein sûr les sujets d'inspiration pour dessiner sont inépuisables.
On a aussi passé une journée dans l'Atlas, à 1700m : toujours sous un ciel infiniment bleu avec une température à peine plus fraîche qu'à Marrakech, la pollution et le bruit en moins !

J'ai pu réaliser un tout petit carnet de voyage, dessinant à l'heure du déjeuner ou le soir, me servant parfois de ce carnet pour une réaliser une démonstration devant les stagiaires alors vous ne verrez pas beaucoup de pages mais voici tout de même un petit diaporama mêlant quelques photos et mes dessins et aquarelles.

Cliquez sur le lien ci-dessous ou directement sur la flèche centrale du diaporama

http://s.joomeo.fr/4cd04698b5713

Découvrez aussi quelques pages des carnets de voyages réalisées par les stagiaires sur mon autre blog : www.izysk.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MARRAKECH EST FABULEUX, CERTES, MAIS TU LUI RENDS<br /> UN BIEN BEL HOMMAGE!
Répondre
E
Bravo pour ce magnifique carnet de voyage, pour ce mélange de photos et de croquis. J'aime particulièrement ta page avec tous les personnages à la fin. Encore bravo ! j'attendais ce post, je ne suis pas déçue !
Répondre
F
très beau carnet, merci de nous faire voyager !
Répondre
M
super ce mélange phoos et aquarelles, en plus ça me rappelle de trés bons souvenirs.
Répondre
G
C'est simple et beau... les carnets des élèves et le carnet du "maître" font ressortir à merveile le mouvement, le bruit, et ces couleurs magnifiques ! Quelqu'une ou quelques unes a (ont)-t-elle (s) flashé sur les pots et urnes ?
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité