Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
19 octobre 2010

Flash info

p15

Mon humour ne plaira peut-être pas à tout le monde et après le portrait détourné un peu cruel de Pierro Della Franscesca me voici en train de faire du cynisme sur les grèves !

Et avec tout cela je ne sais pas si mon avion va décoller vendredi  : Je pars pour animer mon stage Carnet de Voyage à Marrakech ! Eh oui ! cela approche à très grands pas !
Alors je stresse un peu et j'espère vraiment retrouver tous mes stagiaires samedi comme prévu là-bas, sous le soleil et la température estivale qui nous attends.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon stage. Il fera sûrement très bon là-bas !<br /> Il est mignon ton dessin ! J'aime bien le CM1B en grève !
Répondre
J
Excellente question ! "C'est quoi la retraite ?" Ben oui, on en cause on en cause, mais la retraite, c'est pas si vieux que ça, en France puisqu'elle ne date que de 1945 ! Inspirée du modèle mis en place par Bismarck en Allemagne dès la fin du 19ème siècle, elle a été installée avec la Sécurité sociale, en système unique de solidarité à un moment où la solidarité était une évidente nécessité : dans la France exsangue de l'après-guerre. Avant, qu'est-ce qu'il y avait ? Eh bien, par exemple, entre autre, la charité !<br /> Isabelle, je n'ai pas pu résister à la perche que tu nous tends avec ton "flash info" de ton carnet coloré que je trouve décidément réussi.
Répondre
N
Je te souhaite de puvoir partir sans problème vendredi, et un très bon stage dans ce lieu et cette ville que je connais très bien. J'aurais une pensée pour vous pendant cette semaine !
Répondre
N
Moi, j'aime bien ton style et ton humour. :-)<br /> <br /> PS : Même les journaux iraniens ont mis des articles sur les grèves françaises en première page.
Répondre
G
Bah c'est pas très méchant comme humour ! Enfin, j'aime bien aussi pour ça ! Tu te mets à la BD alors avec ce dessin !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité