Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
27 septembre 2010

It's raining cats and dogs !

titre

Voilà, j'ai commencé ce petit carnet moleskine pour le SKETCHBOOK PROJECT 2011 (voir le site www.thesketchbookproject.com)

p01

p02

p03

p04

J'ai choisi le thème "it's raining cats and dogs" alors il va y avoir de la pluie, des gouttes, des averses, du vent, des nuages, des parapluies etc... Ce carnet partira avant le 15 janvier 2011 à New York (Brooklyn Art Library) où il y sera exposé (avec 15 mille autres carnets, j'exagère à peine !!!) puis partira sur d'autres lieux d'exposition dans d'autres grandes villes des USA.

Le probleme c'est que ce carnet est un Moleskine à papier hyper fin ! alors comme on peut y faire ce que l'on veut (collages, pliages...) je vais assembler les pages deux par deux et y coller des morceaux de papier aquarelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbes pages!!! Ton carnet est chaque fois plus remarquable!!<br /> <br /> Où sera-t-il exposé en France?
Répondre
C
Super! Moi, je n'ai même pas commencé......
Répondre
C
Gé-nial!!!! J'adore ton interprétation très gaie! Je suis sûre que tu vas faire un petite merveille, et ces quelques pages le prouvent déjà! La suite, la suite!!!
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
R
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité