Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
19 septembre 2010

Après la tempête

arbre4_10x10_24_juillet

Promesse  (Aquarelle 10 x 10 cm)

 

Après la tempête dans l'atelier "Portes ouvertes" ces deux derniers jours, le calme est revenu.
Je remercie ceux qui sont venus et tous mes nouveaux élèves avec qui nous allons voyager au pays de l'aquarelle et des carnets de voyage !

Et moi j'ai toujours mes projets non commencés : peindre des aquarelles de très grand format après mes quasi miniatures, d'autres "aquaphotorelles" sur Paris pour l'expo des "111 des arts" à la Mairie du 8ème arrondissement de Paris du 26/11 au 4/12/2010, continuer mes petits carnets (portraits détournés, pages couleurs, carnet de petits plaisirs...) etc.
Bref c'est la rentrée !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un régal à chaque fois !
Répondre
D
La pureté dans chacune de tes "oeuvres d'eau" qui rejoignent les rêves du brouillard... et les silhouettes étranges qui surgissent de ces mystérieuses gouttelettes d'eau en suspension dans l'air... Un grand kaléidoscope, comme le coeur de l'arc-en-ciel... autant de petits miroirs travaillant secrètement à la diffraction de la lumière... Beau dimanche à toi, Izys, en ton bel atelier !
Répondre
N
Ah, belles couleurs douces… très beau, Isabelle !<br /> Pourquoi y a t-il maintenant dans ton post une video de pub ?? C'est bruyant…
Répondre
G
Bon sang, t'as un sacré programme, au final ! Bien chargé !
Répondre
A
Je peins actuellement par 25x60 cm et ça fait du bien : ça dégourdit les pinceaux. Et quel degré de précision on obtient... Oui, oui, passe au grand format !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité