Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
31 août 2010

Suite carnet de vacances

Et hop : je vous ramène en Provence ! Arles tout d'abord et son magnifique musée Arles Antiques avec notamment toute une exposition des objets remontés des profondeurs du Rhône.

Puis quelques dessins de Beaucaire qui n'est pas une ville touristique à proprement parler mais qui possède pourtant un très beau patrimoine architectural et un château qui se dresse fièrement et fait face à celui de Tarascon de l'autre côté du Rhône.

07

08

11

15

16

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as été très productive, cet été, génial !
Répondre
C
bon,je suis pas chauvine mais celui-la sur la provence je le trouve vraiment très beau !!!!<br /> très réussi !!bravo com d'hab !<br /> bises
Répondre
F
Très très jolis tous ces dessins, on se régale !
Répondre
N
Très sympa ton dessin sur Beaucaire et j'aime beaucoup aussi "le mistral qui souffle".
Répondre
L
Je partage les avis que je viens de lire . Ce carnet est plein de fraîcheur . En réponse à ta question sur mon blog : non , cette fois-ci , je n'ai pas fait de carnet de voyage . J'ai laissé vagabonder l'imagination sans but précis et il faut que je mette un peu d'ordre dans tout cela maintenant ...... Merci de ta visite .
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité