Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
24 août 2010

Me revoilà !

m

Et bien voilà ! Les vacances sont terminées et elles furent bonnes, reposantes et productives quand même évidemment. Elles sont encore toutes fraîches dans ma tête au point que j'ai un peu de mal je dois dire à reprendre le rythme : mes carnets viennent tout juste de sortir des valises et il va falloir scanner tout cela et .......... vous les montrer bien sûr !

09

En fait j'ai rempli un assez gros carnet qui se feuillette dans les deux sens : il s'ouvre classiquement sur mes dessins de 10 jours en Provence et quand on le retourne et qu'on l'ouvre donc à l'envers on a les pages réalisées dans les Landes.
J'ai décidé de vous montrer tout cela en vrac, sans ordre particulier pour vos faire voyager de la Provence (région de Saint-Rémy, Arles, Avignon) au département des Landes.

Et puis j'ai rempli un second carnet " de bord de piscine et de plage" mais celui là je vous le montrerai en une fois sous forme de diaporama je crois (sinon à Noël on y sera encore !).
Bon OK, je vous "vois" trépigner alors en voici quand même une page ! :

p04

C'est un carnet un peu spécial puisque j'ai dessiné sur un ancien catalogue d'expositions ou plus exactement un recueil de tableaux vendus à Drouot en date du 19 juin 1968 (c'est écrit dessus !).
J'ai blanchi au feutre les écritures en laissant toutefois apparaître quelques mots qui faisaient pour moi de bons titres comme ici : "Belle épreuve" (comment peut-il en être autrement puisqu'il s'agit de ma fille Laurène, surfant tranquillement sur internet au bord de la piscine !).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie série, pour un retour !
Répondre
G
Un tort de remballer à la plage quand il va pleuvoir, c'est pas si désagréable de se baigner sous la flotte !
Répondre
J
qu'est-ce que je me régale ! merci Isabelle. et bisous.
Répondre
B
Contente de te retrouver sur le Web... en attendant mon 1er cours de la rentrée! Finalement, ma visite quotidienne de ton blog me manquait. J'aime beaucoup tes personnages sur la plage: les atitudes sont bien campées, on s'y croirait presque.<br /> Bisous. Brigitte.
Répondre
M
vraiment sympa le carnet "bord de la piscine" j'aime beaucoup cette idée<br /> A bientôt pour la suite
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité