Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
24 juillet 2010

Ploc ploc, pluie d'orage

p09

Quand il pleut des "cordes", les gouttes s'écrasent en éclaboussant, le trottoir devient une mare où des bulles se forment à la surface et, avec ma soeur, quand on était petites, on disait qu'il pleuvait si fort qu'il y avait des "tulipes" par terre !

En tout cas, c'est le thème d'un nouveau carnet (pas celui-là, un autre) que je n'ai pas encore commencé et que j'ai reçu d'une librairie de Brooklyn, New-York puisque je vais participer au Sketchbook Project 2011.

The Sketchbook Project: 2011

Le lien du site est ici : http://arthousecoop.com/projects/sketchbookproject
(faites un clic droit pour ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre)

En fait il y aura des centaines et des centaines de carnets qui feront l'objet d'une expo itinérante aus Etats-Unis en 2011. Il fallait choisir un thème parmi ceux proposés : J'ai choisi "it's raining cats and dogs" (j'adore cette expression !).
Vous pouvez aussi participer, il suffit de payer (eh oui !) 25 dolllars + le port mais en fait ça ne faisait que 22 dollars avec le change. (On peut aussi choisir de payer plus pour que son carnet soit en accès direct sur internet).

J'aurai donc un "carnet de pluie" à vous montrer petit à petit mais on verra cela en automne...je ne voudrais pas gâcher vos vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah !!! Je n'avais pas tout lu. Tu t'attaques au marché américain.<br /> <br /> GOOD LUCK !!!!!
Répondre
N
L'idée est toute simple, "quelques gouttes de pluie" et tu en fais un truc super génial.<br /> Je confirme, "Vivement la suite".<br /> <br /> Bravo !!!!!!!!
Répondre
C
genial tout simplement !je suis impatiente de voir ça !!!gros bisous
Répondre
J
que tout ça me plaît ! bravo !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité