Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
22 juillet 2010

Aquarelle et montagne

Montagne_20x20_w

Aquarelle format 20 cm x 20 cm

Je suis toujours là, à Paris, mais mon esprit s'évade facilement quand je peins.

J'en entends qui se disent (si, si !) "Izys ne part pas en vacances ?" "Elle ne fera pas de carnet de voyage cet été ?"
Mais si !!!
En fait je pars le 29 juillet pour 3 bonnes semaines mais d'ici là j'ai encore des choses à vous montrer et cette aquarelle de montagne ne présage en rien le lieu de mes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe, encore une fois l'atmosphère est splendide :)
Répondre
N
Magnifique tableau.<br /> J'adore ces effets qui donnent du mouvement.
Répondre
F
J'aime beaucoup l'ambiance de cette aquarelle !<br /> Très bonnes vacances!!!
Répondre
G
Joli rendu final ! ça rafraichit et ça fait du bien !
Répondre
J
J'aime particulièrement cette aquarelle, elle invite au voyage, dans l'espace, le temps, l'imaginaire - tout ça, en restant assis dans un fauteuil !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité