Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
18 juin 2010

Mousson

mousson_15x15

Aquarelle format 15 cm x 15 cm

Bon d'accord, je ne suis décidément pas en phase avec le mois de juin... quoique.... : Cette petite aquarelle est inspirée d'une photo de mon amie Isa (enfin vous la connaissez sous le pseudo Namaste) qui est actuellement au Cameroun et là-bas c'est la mousson d'où cette brume épaisse et verdure non moins épaisse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ambiance...
Répondre
N
C'est super beau ! Fluidité, couleurs douces et bien armonisées… le résultat est très émouvant… bravo !
Répondre
D
Beauté, simplicité, raffinement dans l'épure... et par ta technique (magique), tu fais corps aec ton sujet : l'humidité... Une merveille, Isabelle !!!<br /> <br /> Ce pourrait être le Cameroun, l'Orient lointain ou la Sainte-Victoire de Paul Cézanne...
Répondre
G
j'aime beaucoup... cette mousson d'aquarelle...
Répondre
C
Superbe maîtrise du travail dans l'humide ! Ca a l'air tout simple, mais c'est affreusement difficile !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité