Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
17 juin 2010

Mes petits arbres

arbre_15x15

Aquarelle 15 cm x 15 cm

Mes petits arbres " à la paille"  : Posez une goutte d'aquarelle puis soufflez avec une paille !

Hier j'ai fait d'autres petits arbres au format 10 x 10 cm, un autre arbre sur papaier Lanavangard, une aquarelle au format 20 x 20 et encore deux formats 15 x 15 ! Journée très productive donc et bien sûr vous verrez tout cela bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ça jette !!!
Répondre
E
que du bonheur!<br /> continue<br /> <br /> j'aime ta réflexion sur les bords de seine!
Répondre
D
Je repense à l'atmosphère brumeuse d'une superbe histoire fantastique (paysanne) de Claude Seignolle : "La Malvenue"... Tes flous et la précision calligraphique de ces deux "têtards" en ombre chinoise forment un contraste saisissant... dans un langage esthétique sans pareil...
Répondre
M
génial, c'est beau !
Répondre
M
Bonne idée, comme à l'école! je m'y mets tout de suite; mais: est-ce de l'aquarelle ou de l'encre de Chine???
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité