Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
27 février 2010

Carnet du japon

Me voilà de retour d'une petite semaine en Touraine, dans la région de Blois.
Merci pour vos visites et commentaires !
Le temps de scanner quelques trucs puis je vous montre quelques pages de la campagne française et des châteaux de la Loire.
Mais en attendant, chose promise chose dûe, voici un diaporama de mon carnet du Japon, carnet illustré une page sur deux, destiné à partir au Japon et à devenir un vrai carnet de voyage avec textes et annotations de l' heureuse personne qui va y aller !

p14

http://joomeo.fr/showcase.php?id=c29cd1f8da2e8464e49b19163f67c444&ps=3&sc=1&fs=1&type=0&color=000000

(cliquez sur la flèche puis sur les 2 flèches obliques pour afficher en grand)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonsoir Izy,<br /> je m´appelle thomchan, ma femme est japonais et nous habitons avec nôtre fils tetsuo ( il a onze ans) à francfort. ton carnet est très drole, merci bien, il me plait beaucoup pour son <br /> attitude leger.<br /> J´étais en Japon il y a deux ans et une souris blanche étais avec moi: http://icotomoshima.canalblog.com/albums/une_sourise_suedoise_a_japon/index.html<br /> <br /> Bonne soirèe <br /> <br /> thomchan
Répondre
C
je viens admirer régulièrement vos dessins, mais là je m'arrête, je suis en pleine préparation d'un voyage au japon et ce carnet est admirable car on retrouve tout l'esprit du japon (nature, tradition, modernité...)<br /> C'est magnifique, bravo.
Répondre
C
Bonjour Izys, je découvre ton magnifique carnet de voyage Japonnais et je le trouve magnifique... Je repasserai visiter un peu!<br /> Bye!
Répondre
N
Il est génial ce carnet. Cela donne envie de partir découvrir le Japon.<br /> Bravo !!!!
Répondre
G
eh bien ! les peintres japonais seraient émerveillés de voir ce carnet. J'aime bien le ratissage du jardin japonais et les lotus... et bien d'autres...
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité