Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
23 janvier 2010

Agenda matelassé

0103
D'après Eva Gonzalès : Le réveil (1877)

Une pile de matelas colorés : Je ne sais pas si je sentirais le "petit pois"... car je ne suis pas une princesse mais comme je n'ai pas essayé, tous les espoirs sont permis !
NB : il y a une publicité en ce moment à paris pour le BHV et c'est presque cela : des matelas de toutes les couleurs empilés, c'est très joli !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça me rappelle une photo que j'ai prise à Abidjan (jamais postée pour le moment !) Jolies couleurs.
Répondre
C
J'ai immédiatement pensé au petit pois moi aussi! C'est la saison du blanc en France, c'est ça? Ah non, c'est vrai c'est déjà les soldes... Je m'y perds!
Répondre
N
Cela donne envie d'aller faire la sieste tous ces matelas :-)
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité