Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
21 janvier 2010

Un carnet du Japon prêt à partir

p01
Page réalisée avec de l'aquarelle couleur Gris de Payne et Teinte neutre pour les branches faites en partie à la paille (en soufflant sur la goutte noire) et un mélange de rouge vermillon et alizarine déposé avec un compte-goutte.

En ce moment je travaille sur un carnet illustré qui partira pour un voyage au Japon (pas moi malheureusement). C'est un pays tellement riche culturellement et graphiquement : je me régale et vous verrez les pages finies disons fin février... patience donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sobre et beau ...l'illustration même du Japon. Pour y avoir passé mes vacances de cet été, je pense que tu touveras beaucoup de plaisir à réaliser ce carnet, même si ce n'est pas toi qui part.
Répondre
D
Je comprends ton regret de ne pas partir avec le carnet. Je suppose que dans ces pays, on change de planète, ils ont un art de vivre que nous pauvres blancs sommes infoutus de calquer pour notre plus grand bien-être !<br /> Très chouette cette aqua. Bises
Répondre
N
Magnifique !!!
Répondre
M
Vraiment très belle cette page, merci pour tes explications
Répondre
E
PS : et si tu fais tomber les gouttes de bien plus haut, ça donne quoi ?
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité