Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
20 décembre 2009

Bientôt Noël

Je pars dans quelques heures pour un dizaine de jours dans ma famille : Direction La Charité sur Loire (dans la Nièvre)la_charite1
la petite ville où je suis née et où j'ai vécu jusqu'à l'âge de 20 ans.

Puis direction Bordeaux
panneau_detail
pour le réveillon de Noël puis Jonzac en Charentes Maritimes.

Je serai de retour à Paris
il_pleut__w

et sur mon blog (;0)) le 29 ou le 30.

Je vous souhaite donc un très bon Noël
No_l2009
au chaud et en famille, avec quelques bulles et des agapes !
gin_wgateau_opera_w

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai loupé Noël, alors je te souhaite un bon "bout d'an". Bisous
Répondre
C
Bonnes fêtes IZYS <br /> <br /> Tu te rapproches de mon domicile pour ces vacances ....Mais le père Noël sera reparti ! Heureusement j'ai pu le capturer alors qu'il avait déjà tourné les talons la hotte plein de "Canelés" spécialités Bordelaises :<br /> <br /> Pour le voir c'est sur mon espace "Flickr" <br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/14914563@N04/4146669531/<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux
Répondre
G
JOYEUX NOEL<br /> et Bonne future NOUVELLE ANNEE.<br /> Gi
Répondre
F
Très bonnes fêtes à toi aussi et meilleurs voeux 2010 !
Répondre
P
Des vacances bien méritées. Joyeuses fêtes et reviens nous vite sur ton blog !!!
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité