Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
16 décembre 2009

Du côté du blog des cours et stages

petit_palais_escalier

Pour ceux et celles que ça intéresse et qui ne vont pas régulièrement sur l'autre blog, je remets ici la dernière info postée sur mon blog des cours et stages :

Le prochain un mini-stage croquis aura lieu mercredi 27 janvier de 14h à 17h30 au musée du Petit Palais.
Renseignements sur www.izysk.canalblog.com et izys@orange.fr




Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore cette aquarelle, la rampe est magnifique.
Répondre
B
Superbe cet escalier !... toujours foisonnant de créativité et de merveilles ici !
Répondre
M
Quelle belle rampe, j'adore ces volutes, la composition est originale et du plus bel effet
Répondre
C
ah tres chouette! croquer une rampe d'escalier comme ça faut avoir la main juste et le compas dans l'oeil...<br /> pour le 27 Janvier.... je serais bien tentée...
Répondre
G
Belle illustr, elle a quelque chose de fantastique...
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité