Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
30 octobre 2009

Les voilà !

carnets

Voilà ! je les ai ! Les petits carnets de voyage pour enfants qui partent en vacances avec Terres d'Aventure sont là !
Je suis très fière et contente du rendu final bien qu'un peu déçue par le gammage du papier : très (trop) fin à mon gout et je trouve cela un peu dommage.

couv_4e

1erepage

egypte_sphinx_final

volcans

carte1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouah ! beau travail Izys !
Répondre
M
Ils ont l'air super chouettes ces carnets pour enfants!!Ca va faire des heureux!!!
Répondre
M
magnifique, ton travail !
Répondre
G
Très beau carnet!!! très envie d'aller en Égypte tout d'un coup...
Répondre
E
ça donne envie de retomber en enfance, bravo !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité