Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
21 octobre 2009

Agenda pluvieux

1021
Aujourd'hui il pleut à Paris.
Je jubile car j'aime entendre la pluie tomber : Ploc, ploc, ploc...sous un toit ou sous une véranda, contre les volets le soir quand je m'endors, sous une tente (mais ça c'est un lointain souvenir) ou sous un parapluie !

.

1019

Un truc incroyable : un sculpteur sur cheveu ou sur fil de nylon !
Il s'appelle Willard Wigan (merci le journal gratuit Direct Matin !) et vous pouvez voir ses oeuvres ICI

w_wigan
Juste un aperçu avec les 7 copains de Blanche-Neige !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment fais-tu pour que les pages de ton agenda ne gondolent pas ? Je suis toujours aussi fan de tes pages illustrées... et j'aime aussi la pluie, mais seulement quand je suis au chaud, avec une bonne verveine et de quoi m'occuper toute la soirée :)
Répondre
E
Moi, la pluie, personnellement, j'adore pas. Surtout le mardi après-midi car je suis de service à la récré ;-)
Répondre
F
Surprenant, c'est ça qui doit faire son succès !<br /> Intéressant, merci encore une fois de nous faire partager tes découvertes.
Répondre
D
Alors ça c'est hallucinant ! J'ai vu un reportage sur ce gars à la télé il y a quelques temps, à mon avis, il lui manque un nerf dans le cerveau......... celui de l'impatience, à moins qu'il en ait un en plus justement, celui de la patience. Quel boulot, et il vend !!! et bien même. Bonne journée
Répondre
G
Oui c'est un truc de fou, ce type-là !<br /> <br /> Mais vend-il les microscopes avec ses oeuvres ?
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité