Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
16 octobre 2009

Croquis de métro

Il y a un bon moment que j'essaie de dessiner dans le métro, sur un petit carnet toujours dans mon sac. C'est drôle car parfois j'arrvie à dessnier très très vite (genre entre 2 ou 3 stations !) un truc qui ressemble "à quelque chose" et en me fichant des regards mais le plus souvent j'attends de n'avoir personne à côté de moi et que la personne dessinée lise ou dorme ou soit au bout du wagon (!) et il m'est arrvié de dessiner quelqu'un juste en face de moi parce qu'il était concentré sur sa lecture... et il a subitement relevé la tête en me regardant ! .... je ne sais pas si j'ai piqué un fard mais en tout cas j'étais trop gênée ! C'était celui-ci :

metro11

Parfois (souvent)  je termine à la maison...

metro12

metro14metro9

metro29

metro22

metro30

Il n'y a pas que moi qui croque dans le métro : allez voir le site des "croqueurs de lignes" dans le lien à droite ou ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très interessant ces croquis, on s'y croirait, et bravo pour oser, j'essaye moi aussi, au resto, à la plage, mais pas encore dans les transports publics
Répondre
M
J'aime beaucoup tes croquis pris sur le vif.
Répondre
C
Je découvre ce style et j'aime bien quel talent pour faire ça "en direct"
Répondre
E
c'est vraiment comme si on y était !
Répondre
M
c'est sans doute plus facile d'y faire des photos, mais j'ai la même impression quand soudain on me regarde... jolie série en tout cas.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité