Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
28 août 2009

Carnet des alpes: diaporama

Voici donc la fin de mon carnet des Alpes !

J14

Pour ceux qui veulent tout revoir mais aussi d'autres pages que je n'avais pas montrées, je vous ai fait un petit diaporama.
Il faut positionner la souris dans l'image pour avoir accès aux "manettes" et pour pouvoir faire "pause" afin de lire les textes.
(Après avoir lancé le diaporama en cliquant sur la flèche centrale, cliquer sur la double-flèche en haut à droite de l'image pour passer en mode plein écran)

NB : J'ai ajouté une nouvelle rubrique en colonne de gauche (Diaporama : Carnet des Alpes) pour le retrouver plus facilement par la suite

Si le diaporama ne s'ouvre pas essayez en cliquant sur ce lien : http://joomeo.fr/showcase.php?id=450d2a1bec990d9ff895e8da88b16f0b&ps=4&sc=1&fs=1&type=0&color=000000

Publicité
Publicité
Commentaires
E
youpi ! ça marche, vraiment sympa ton carnet.
Répondre
E
Moi non plus je n'y arrive pas!<br /> Mais quel magnifique carnet :-))
Répondre
E
Moi non plus je n'arrive pas sur le diaporama, seulement sur l'image en plus grand. Y a comme un bug, on dirait, non ?
Répondre
C
Ah ben mince! ça vient de moi ou quoi? Je n'arrive pas à visionner ton diaporama! Ni en cliquant su rl'image, ni en cliquant sur la catégorie...
Répondre
C
J'aime ces encadrés, cela fait comme un zoom et laisse la part belle à l'imagination aussi... et merci pour le diaporama!
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité