Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
2 juin 2009

Hier au Grand Palais

Une_image1

Une_image1bis

Hier je suis allée voir l'expo "une image peut en cacher une autre" : allez-y c'est génial !

Une_image2bisUne_image2

Une_image3

Une_image4

Une_image5
Selon l'endroit d'où on la regarde, cette tête est à l'endroit ou à l'envers !
C'est dû à la forme de ce crâne qui n'est pas lisse mais légèrement striée avec un creux dans le haut du front qui sous un certain angle représente aussi le cou !
Mais, hum... suis-je vraiment claire ? non, je ne crois pas, il faut le voir.... tout comme les lettre du mot CECI qui dans un miroir forment le mot CELA, une autre oeuvre de Raetz, génial plasticien sculpteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah bon !? ben moi j'trouve pas. il me semble qu'au contraire, on comprend mieux avec ton dessin.<br /> ai envoyé un message pour m'inscrire aux "carnets baladeurs", j'ai regardé et été tentée...
Répondre
L
C'est très impressionant ! J'aime beaucoup le premier dessin, c'est magistral ! et le dernier, c'est vraiment très intéressant cette sculpture.
Répondre
E
Je ne comprends pas trop comment on peut voir la tête sculptée à l'endroit et à l'envers, mais c'était vraiment intressant - Merci de nous en faire profiter de si agréale façon!
Répondre
B
Impressionnant !... superbe expo... superbe carnet...
Répondre
G
Ah oui je voulais la voir cette expo ! Ils sont bougrement costauds !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité