Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
24 mai 2009

Quelques dessins dans mon carnet

Bon alors vous vous doutez bien que j'ai tout de même un peu dessiné la semaine dernière en Provence ! POur tout vous dire, je ne peux pas dessiner quand je suis avec mes stagiaires, j'essaie de les chouchouter un maximum et comme a si joliment dit Christine : je vole de l'un à l'autre comme une abeille !
Pourtant j'ai réussi a faire quelques pages à mes heures perdues, voici les premières :

Prov0509_tgv

Prov0509_guitariste
Au concert samedi 16 mai. Le groupe Harpiswing à Beaucaire nous a fait passer une très bonne soirée.

Prov0509_contrebass

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben en même temps c'est plutôt normal de les chouchouter tes stagiaires, alors c'est pas choquant ! Au contraire, ils en ont de la chance d'avoir un si bon prof qui s'occupe vraiment d'eux !
Répondre
C
Moi c'est ton carnet tout entier que j'adore - il m'a vraiment "emballée" je vais tenter d'en ouvrir un -<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
j'adore ton contrebassiste expressionniste et je suis bien contente de voir tes derniers dessins
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité